Dès demain 12 mai, toute l’équipe Gaport aura le plaisir de vous accueillir à nouveau sur son site dans le respect des consignes sanitaires ci-dessous:

Le port à sec sera ouvert du mardi au dimanche de 8h à 12h et de 14h à 18h, la demande pour la descente doit se faire au plus tard 15 mn avant la fermeture. Le « capitaine » du bateau doit être présent à la descente et à la remontée.

Nous pourrons mettre vos bateaux à l’eau le soir pour le lendemain, mais les demandes entre 12h et 14h ne pourront plus être assurées. Pour prendre en compte les arrivées tardives en fin de matinée le samedi et le dimanche, le port sera ouvert de 8h à 13h. Ces horaires seront susceptibles d’évoluer.

Une file d’attente sera formalisée, chacun devant maintenir les distances de sécurité. Un sens sera indiqué sur le quai afin d’éviter les croisements. Personne ne sera admis à attendre sur le quai, qui servira seulement à embarquer et débarquer.

Seules 2 zones de carénage sont maintenues pour que les distances soient respectées. Nous vous rappelons que vous devez amener votre tuyau, votre embout « mâle / mâle  » de type Gardena et votre rallonge électrique. Il n’y aura plus de prêt de matériel.

L’atelier reste fermé au public. Nous vous remercions de continuer à formuler vos demandes de travaux par mail à gaport@gaport.fr ou par téléphone au 04 94 66 39 12

La boutique est ouverte du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Pour tous vos achats nous vous invitons toutefois à privilégier pour le moment les commandes par mail ou par téléphone et à les régler par un paiement à distance, afin que nous puissions les préparer pour limiter votre attente et les échanges en présentiel.

En attendant de vous revoir, prenez soin de vous, restez prudent